À l’occasion du 15ème anniversaire de l’inscription de la Citadelle d’Arras au patrimoine mondial de l’Unesco, les bénévoles de l’Association Artois Culture Nature présenteront leur nouveau spectacle « Vauban, l’homme de la citadelle » et mettrons à l’honneur la Citadelle et son maître d’œuvre Vauban.

Ce grand spectacle se déroulera sur la place d’Armes de la citadelle d’Arras et nous vous proposons d’y assister le samedi 19 août à 17h30.

La durée du spectacle est de 01 H 10 et sera suivi, juste après le spectacle et derrière les tribunes avec sièges du spectacle, d’un repas dans une taverne.

Cette taverne sera placée dans un village reconstitué de l’époque de Vauban.

Le tarif de cette sortie (spectacle + repas) est de 18€ pour les adultes et 9€ pour les enfants jusqu’à 12 ans.

Vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription disponible ci-dessous :

Merci d’adresser ensuite votre inscription (règlement en chèque de préférence) à Marc Descatoire ou Bruno Penisson.

INSCRIPTION AVANT LE 29 JUIN 2023