C’est parti pour les RIA 2024 !  Nous devons aussi monter une équipe, réaliser des défis…et rentrer sans le râteau 😉
Ces rencontres se dérouleront du 28 au 30 juin 2024 à Port Bail sur Mer (VVF Cotentin Iles Anglo Normandes).

Au menu cette année, les Jeux Pas Eaulympiques. Le thème qui nous a été affecté est l’Hiver.

Nous vous proposons de participer aux RIA pour la modique somme de 90€.

Il s’agit de trois jours avec transport, hébergement (logement en bungalows), repas, activités sportives, soirées festives, et notre couleur à défendre : le Blanc ! Attention, les places sont limités à 30, n’hésitez pas à amener vos ayants droit !

Inscrivez-vous auprès d’Estelle et Karine avant le 20 mars. : Cliquer ici pour télécharger le bulletin d’inscription.

En sus, nous aurons des costumes à préparer, des moments sympas à passer ensemble, peut-être un peu de bricolage et beaucoup de rigolade. Tout cela pour finir par passer un week-end fantastique, plein d’activités dans un site classé magnifique. Nous comptons sur vous 😊

Le programme annoncé est le suivant :

• Le vendredi soir : présentation/règles du sport pas olympique (vers 18h00) qui nous a été affecté : Il faut prévoir une tenue adaptée
  • Le samedi : Cérémonie de clôture (feu/flamme/paillettes)

Attention, l’éco responsabilité des équipes sera prise en compte.