La coupe du monde féminine de foot vient de s’achever, la coupe du monde masculine de rugby va bientôt commencer. L’Amicale vous propose de participer à tout ou partie de 3 évènements pour célébrer ces rencontres sportives.

Le jeu des pronostics

La coupe du monde de rugby va commencer dans 3 semaines, selon vous, qui va gagner ?

Exprimez votre talent à lire l’avenir en téléchargeant le fichier suivant, en le nommant RWC2023_PremierTour_VotreNomPrénom, en remplissant la grille et en la déposant sur z_BOX\AMICALE\Rugby_2023.

Vous pouvez également, pour ce jeu des pronostics, indiquer le nom d’une équipe (pour jouer en famille ou dans votre service ou votre direction ou ce que vous voulez). Le classement final fera apparaitre, les meilleurs pronostiqueurs et les meilleures équipes !

Deux tournois de babyfoot

L’Amicale vous propose également de participer à 2 tournois de babyfoot, l’un solo, l’autre en équipe (le cumul est possible).

Pour se faire, rien de plus simple. Remplissez le fichier « inscriptions.xlsx » dans z_BOX\AMICALE\Babyfoot Solo pour les candidatures en solo et z_BOX\AMICALE\Babyfoot Duo pour celles en équipe.

Le planning des matchs sera développé et affiché à la Cafet’ à la fin des inscriptions.

Des cadeaux récompenseront les plus fins tacticiens et les plus sportifs des amicalistes.

La date limite d’inscription aux tournois et au jeu du pronostic est le vendredi 8 septembre