Venez passer votre dimanche 6 octobre au parc d’Olhain avec l’Amicale et profiter d’une belle journée d’automne riche en activités conviviales.

Au programme de la journée :

Un grand challenge familial multi-activités suivi d’un buffet repas dans la salle du camping puis d’une après-midi détente !

Accueil des participants vers 9h30

Au parc départemental d’Olhain, au niveau de la salle du camping.

Garez-vous au parking Artois : plan du parc

Le matin, challenge multi-activités de 10h à 12h !

C’est un challenge par équipe ouvert à tous, avec des activités surprises, accessibles aussi à ceux d’entre nous qui ne sont pas les plus sportifs du monde. Les équipes s’affronteront en duel dans la joie et la bonne humeur : que les meilleurs gagnent !

Le midi, buffet dans une ambiance sympa à la salle du camping !

Buffet froid et grillades au menu.

L’après-midi, activités et détente

Une activité au choix :

• le parcours de filet suspendu : le plus grand du monde ! Le port de chaussures fermées est OBLIGATOIRE. Le port d’un pantalon et un vêtement à manches longues est conseillé.

OU

• le mini-golf : avec ses fontaines et ses manches à air, ce sont pas moins de 18 trous qu’il vous faudra parcourir en équipe pour réaliser le meilleur score.

Et aussi :

• la luge 4 Saisons : sensations fortes à 35 km/h ! 1 billet Duo par personne (à partir de 3 ans) vous sera remis. Il permet une descente seul (à partir de 10 ans et 1m35) ou à deux (pilote de plus de 12 ans et 1m35).
  • Sieste, aire de jeux, jeux de société, jeux d’extérieur, etc. Amenez tout ce que vous voulez !

16h15 : Goûter

Et la journée se terminera par un grand goûter : chacun peut amener un gâteau, l’Amicale se charge des boissons !

Tarifs de la journée :

Adultes et enfants de 10 ans et plus : 10 euros

Enfants de 3 à 9 ans : 5 euros

Petits : gratuit.

C’est une activité amicale à la journée « Famille » : les petits-enfants des amicalistes sont les bienvenus !

Inscriptions auprès d’Amélie et Martine (bureau 409)

AVANT LE 25 SEPTEMBRE S’IL VOUS PLAIT !!

Bulletin d’inscription Olhain 2019

Merci à tous !