L’amicale vous propose le dimanche 18 novembre 2018 une journée de détente et de spectacle avant la période des fêtes de fin d’année.

Pour commencer cette journée, quartier libre au cœur même de Reims.Vous pourrez ainsi déambuler du côté de la cathédrale ou du palais du Tau, l’ancien palais de l’archevêque de Reims et lieu de séjour des rois de France lors de leur sacre 1 .

Puis, direction Tinqueux et le « K » du Kabaret Music-Hall  où un superbe dîner spectacle vous attend.

Après un passage au vestiaire (gratuit), une animation musicale sera produite pendant toute la durée du repas avec vin et champagne (voir le menu et le programme). Après le repas, un spectacle d’une durée de 2H15 avec 15 danseurs et danseuses sera présenté par la revue « SéduKtion » .

Avec ce superbe spectacle, emplit de moments magiques et émerveillés, c’est une journée pétillante et pleine de rêves, de la musique, de la danse, des costumes en couleurs.

Alors, n’hésitez plus, téléchargez et remplissez le bulletin d’inscription avant le 15 octobre et apportez le à Marc (bureau 525).

Paiement par chèque ou chèque-vacances.

Pour voir le programme, cliquez ici.

 

1. Un conseil, au palais du Tau, cherchez les gargouilles qui tirent la langue. Elles sont un témoignage singulier de la première guerre mondiale et de l’incendie de la cathédrale. On n’en dit pas plus.


Un problème pour afficher les pages du site ? Cliquez sur « Rechargez! » (plusieurs fois si nécessaire) dans le bandeau, en haut de la page.