Comme chaque année sera organisée au printemps (du 31 mars au 22 avril 2018) le Festival de l’Ecologie et du Développement Durable du Douaisis : le Festi’Planète. Pendant 4 semaines des conférences/débats, des ateliers, des expositions et des sorties natures seront proposés au grand public afin de le sensibiliser à la nécessité de protéger la planète et l’inciter au changement de comportement en valorisant les actions des associations, des collectivités et des établissement publics du Douaisis. Ce festival se clôtura  par la 5ème semaine du film environnemental en partenariat avec le cinéma Le MAJESTIC de Douai du 11 au 17 avril 2018.

L’association porteuse de cet évènement a lancé un financement participatif pour soutenir le festival. Même modeste votre participation est importante, alors n’hésitez pas à faire un don via le site Ulule.

Pour en savoir plus sur le festival rendez-vous sur le site

sur la page Facebook

Catégories : Actualités