Le nombre 11 a ceci de particulier qu’il n’en existe qu’un seul : Nicolas Bourbaki(1)

Nul besoin d’être un Apollon pour avoir la tête dans les étoiles, sur la lune ou dans l’océan pacifique. Néanmoins il conviendra d’être prudent quant à l’usage des pierres collectées. Si la méthode est délictuelle et le délit flagrant, ce n’est pas 195 h que durera la disparition de la surface de la Terre mais bien plus longtemps (1 Asankhyeya ans environ).

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que la Constitution Athénienne (big up à Aristote) impliquait la création d’un groupe de magistrats désignés par le sort qui, en cas de flagrant délit doublé d’aveu, pouvaient mettre à mort sans procès certains criminels comme les pirates ou les coupeurs de bourse (seulement celles en cuir).

Mais bon, de là en déduire que les Onze sont les Blade Runner de l’Antiquité (ou que les sycophantes surclassent Voight Kampff)…

Une nouvelle fenêtre de commande de billets cinéma est ouverte, là, aujourd’hui, maintenant.

Compte tenu des vacances de cette Solennité qu’est la Toussaint, il est possible de déposer votre commande (bureau 321) jusqu’au mardi 31 octobre 2017, 16h01 HNEC.

Le bon de commande est téléchargeable –> Ici <–.

Les réseaux de cinémas concernés par l’offre sont toujours Cinéchèque, Cinéville, Gaumont-Pathé, Kinépolis et UGC.

Roy Batty : J’ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion. J’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli comme les larmes dans la pluie.

Note :
(1) Car Dieu est le compactifié d’Alexandrov de l’univers, Grothendieck IV, 22. (retour au texte)

Catégories : ActualitésBilletterie