Venez passer votre dimanche 2 juillet au parc d’Olhain avec l’Amicale pour préparer vos vacances en beauté.

Au programme de la journée :

Un grand challenge familial multi-activités suivi d’un buffet repas dans la salle du camping puis d’une après-midi détente !

Accueil des participants vers 9h30

Au parc départemental d’Olhain, au niveau de la salle du camping.

Garez-vous au parking Artois : plan du parc

Le matin, challenge multi-activités de 10h à 12h !

Au programme : course d’orientation, épreuve dans les filets, tir à la carabine laser.

C’est un challenge par équipe, dès 3 ans. Les équipes s’affronteront en duel dans la joie et la bonne humeur : que les meilleurs gagnent !

Le port de chaussures fermées est OBLIGATOIRE pour l’épreuve dans les filets. Le port d’un pantalon et un vêtement à manches longues est conseillé.

Le midi, buffet dans une ambiance sympa à la salle du camping !

Buffet froid et viandes grillées au menu.

L’après-midi, activités et détente

Venez essayer :

• la luge 4 Saisons : Sensations fortes à 35 km/h ! 1 billet Duo par personne (à partir de 3 ans) vous sera remis. Il permet une descente seul (à partir de 10 ans et 1m35) ou à deux (pilote de plus de 12 ans et 1m35).
  • le parcours de filet suspendu : Le plus grand du monde ! Le port de chaussures fermées est OBLIGATOIRE. Le port d’un pantalon et un vêtement à manches longues est conseillé.
  • Animation pour les petits : poneys de 14h à 16h (sous réserve)
  • Et pour tous : sieste, jeux de société, jeux d’extérieur, etc. Amenez tout ce que vous voulez !

16h15 : Goûter

Et la journée se terminera par un grand goûter … chacun peut amener un gâteau, l’Amicale se charge des boissons !

Tarifs de la journée :

Adultes : 12 euros

Enfants de 3 à 12 ans : 6 euros

Petits : gratuit.

Inscriptions auprès de Martine (bureau 118), Nolwenn (109) ou Amélie (117)

AVANT LE 15 JUIN S’IL VOUS PLAIT !!

Bulletin inscription Olhain 2017

Merci à tous !