Pourquoi y a-t-il un lien « Rechargez ! »

Le proxy de l’agence conserve des anciennes versions des pages de ce site. Si vous voulez voir la dernière version et les dernières actualités, cliquez sur Rechargez ! jusqu’à ce que la date et l’heure en dessous soient celles d’aujourd’hui.

Comment contacter l’amicale ?

Tout simplement, se rapprocher de l’un des membres du conseil d’administration. La liste des membres du CA est proposée sur la page l’Amicale.

Comment supprimer une photo de moi sur le site ?

Nous diffusons les photos des amicalistes qui le veulent bien. Si vous apparaissez sur une photo et que cela vous pose problème, pas de souci ! Sur simple demande, nous retirons la photo !

Comment recevoir les messages de l’amicale ?

Vous recevez les nouvelles de l’amicale sur votre boîte email. Vous souhaitez vous inscrire, vous désinscrire, changer l’adresse email sur laquelle vous recevez ces informations …..

Pour vous inscrire à ce service :

• aller sur la page http://www.amicale-aeap.fr/word/alertes/ (lien Alerte Email dans le menu du site web)
  • entrez votre adresse email
  • choisissez « s’abonner »
  • valider
  • vous recevrez un email avec un lien de confirmation

Pour vous désinscrire de ce service :

Ou cliquez sur le lien en bas de l’email reçu

Vous avez bien compris que si vous souhaitez changer l’adresse, désinscrivez l’ancienne, ajoutez la nouvelle. Vous pouvez recevoir les alertes sur plusieurs adresses email, aucun souci.

PS : Aucune demande d’inscription ou de désinscription envoyée sur l’adresse amicale@amicale-aeap.fr ne sera traitée, par manque de temps pour ce type de gestion, merci de votre compréhension 🙂

Où trouver les clefs pour la cafétéria ?

La cafétéria au 2e étage dispose de deux machines : une pour les boissons chaudes, une pour les boissons froides. Vous pouvez demander une clef café, en échange d’une caution de 10 € payable en espèces pour les CDD/Stagiaires/etc … , qui vous permet de charger de la monnaie et de payer 35 c au lieu de 40 c pour les boissons chaudes. L’amicale tient à jour un fichier contenant les noms des personnes et les numéros de clefs attribuées. Voir Bruno si questions ou besoin d’une clef.

Quel est le planning de la salle détente ?

La salle détente est occupée les lundis de 12h45 à 13h45, les jeudis de 12h15 à 13h15 et vendredis de 12h45 à 13h45. Le reste du temps, elle est libre pour utilisation du baby-foot ou du ping-pong.

5 commentaires

LEMAITRE Charline · 12 mars 2014 à 15 h 48 min

Bonjour Melina
merci de passer le message : les places du spectacle de Dany Lari sont vendues.
amicalement
charline

Mélina · 12 septembre 2013 à 10 h 05 min

Merci 🙂
Ca fait aussi plaisir d’avoir un retour sur le site.

LEMAITRE Charline · 12 septembre 2013 à 9 h 07 min

Bravo pour la nouvelle présentation du site.
c’est agréable à regarder – plus moderne..
Je suis contente de voir que certaines activités comme la peinture, la gymnastique… sont restées actives.

très amicalement
Charline

Mélina · 10 mai 2011 à 7 h 03 min

Bonjour,
Merci pour votre soutien. Ce site est un site communautaire : c’est le votre et celui de tous les amicalistes ! A eux de se l’approprier petit à petit. Et c’est l’équipe de la Goutte d’eau qui gagnera (mon équipe bien sur :p) ! Bon tournoi à tous !
Mélina

cachera · 9 mai 2011 à 14 h 35 min

Bravo pour le site
Je crois qu’il permet à ceux qui ont quitté l’Agence d’être mieux informés.
Bon courage à l’équipe qui soutiendra le Secours Pop ;
de toute façon tout le monde participe pour une bonne cause et c’est cela l’essentiel!
L’Amicale rajeunit. Je lui souhaite de ne pas vieillir trop vite

Bon vent aux bonnes volontés

amicalement

Marie-Claude